PRATIQUEMENT TOUTES LES ZONES DU CORPS ET DU VISAGE ARBORANT DES POILS PEUVENT ÊTRE TRAITÉES PAR NOS TECHNOLOGIES D’ÉPILATION DÉFINITIVE. PARMI LES PLUS FRÉQUENTES, ON RETROUVE NOTAMMENT LES AISSELLES, LES AINES, LES JAMBES (DEMIES OU COMPLÈTES), LES BRAS ET LA LÈVRE SUPÉRIEURE. LA CLIENTÈLE MASCULINE PRIVILÉGIE QUANT À ELLE LE THORAX, LE DOS ET LA BARBE. UNE OU PLUSIEURS RÉGIONS PEUVENT ÊTRE TRAITÉES AU SEIN D’UNE MÊME SÉANCE. TOUT DÉPENDAMMENT DE LA PLATEFORME UTILISÉE, DE 6 À 10 TRAITEMENTS CONSÉCUTIFS PEUVENT ÊTRE NÉCESSAIRES AFIN D’ÉLIMINER COMPLÈTEMENT LES POILS. CHAQUE SÉANCE DOIT ÊTRE ESPACÉE DE 6 À 8 SEMAINES, SELON LA RÉGION. IL EST À NOTER QUE LE RASAGE EST PERMIS ENTRE LES SÉANCES ; LA PEAU DOIT D’AILLEURS ÊTRE DÉNUDÉE DE POILS AVANT CHAQUE RENDEZ-VOUS.
SOINS DE MAINTIEN
UNE FOIS LES SÉANCES TERMINÉES, IL FAUT PRÉVOIR DANS CERTAINS CAS UN ENTRETIEN ANNUEL MINIME AVANT LA SAISON ESTIVALE POUR LES POILS RÉCALCITRANTS. UNE FINITION À L’ÉLECTROLYSE POUR LES POILS PLUS PÂLES PEUT ÉGALEMENT ÊTRE CONSIDÉRÉE.
CONTRE-INDICATIONS
LES FEMMES ENCEINTES OU ALLAITANT DOIVENT REPORTER ULTÉRIEUREMENT CE TYPE DE TRAITEMENT, DE MÊME QUE QUICONQUE AYANT ÉTÉ EXPOSÉ AU SOLEIL LE MOIS PRÉCÉDANT ET SUIVANT CHAQUE SÉANCE. LE BRONZAGE EN CABINE, L’UTILISATION DE PRODUITS AUTOBRONZANTS, LA PRISE DE MÉDICATION PHOTO-SENSIBILISANTE, L’ÉPILATION À LA CIRE OU À LA PINCE SONT À PROSCRIRE. IL EST À NOTER QUE LES PILOSITÉS BLONDE, ROUSSE OU BLANCHE NE SAURAIENT OBTENIR DES RÉSULTATS SATISFAISANTS.
AVANT LE TRAITEMENT
Ne pas utiliser de pince, cire ou l’électrolyse sur les régions à traiter sur une période de 6 semaines avant l’épilation au laser.
Ne pas bronzer les régions à traiter dans la semaine précédant le traitement.
Éviter d’utiliser les autobronzants dans les 4 semaines précédant le traitement.
La journée de votre traitement, vous devez être fraîchement rasé.
Nous vous conseillons d’exfolier et d’hydrater votre peau.
Dans le cas où votre région à traiter sont les aisselles, ne pas appliquer d’antisudorifique 4 jours avant le traitement.
Ne jamais appliquer de crème anesthésiante de type EMLA ou maxilène 5 sur les régions à traiter.
Ne pas prendre d’ibuprofène (advil, motrin) dans la semaine précédant le traitement, seulement l’acétaminophène est permis.
APRÈS LE TRAITEMENT Une rougeur ou de l’enflure locale sont normales après le traitement. Le tout devrait revenir à la normal en quelques heures ou quelques jours. Vous remarquerez sans doute ce qui semble être des poils qui poussent, ce sont en fait des follicules qui s’apprête à tomber. Veuillez à ne pas les manipuler, ils tomberont par eux même.
Ne pas prendre de bain tourbillons, de bain chaud, spa, sauna dans les 24 heures suivant le traitement.
Ne pas faire d’exercices au point de transpirer puisque des démangeaisons importantes pourraient survenir. De plus nous vous conseillons le port de vêtements amples afin de ne pas irriter la zone.
Éviter les irritants (glycoliques, rétinoïdes, etc) dans les 7 jours suivant les traitements. Appliquer un écran solaire sur les régions traitées durant les 6 semaines suivant le traitement.
Pour la région des aisselles, ne pas mettre d’antisudorifique 2 jours suivant le traitement.
La journée de votre traitement, ne pas appliquer de crème. Seulement le gel Hydra plus ou des compresses pourrons vous soulager. Ne pas appliquer de glace.
Liste des prix*
Torse ou dos 225 $ Aisselles 60 $ BIKINI Intégral 130 $ Lèvre supérieure 43 $ BIKINI régulier 90 $ Bras 150 $ Cuisses 210 $ Menton 60 $ Jambes complètes 290 $ Visage complet femme 150 $ Demis-jambes 160 $ Barbe homme 224 $ *Prix avant taxes
Dates disponibles pour un rendez-vous 7 octobre 2023 18 novembre 2023 30 décembre 2023